Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mabrosseadents
mabrosseadents
Derniers commentaires
mabrosseadents
22 février 2010

COMMANDE

Je vous conseille d'acheter vos brosses par lot pour faire des économies de frais de port. Les frais de port seront définis suivant le poids et le pays d'envoi.
Si vous usez votre brosse normale au bout d'un mois, la brosse mAbrosseAdents s'usera au bout de 2 ou 3 mois. Prenez votre stock pour une année.
Je conseille 6 brosses pour l'année par adulte et enfant.

Le stérilisateur se change quand l'ampoule ultraviolette ne fonctionne plus. Elle dure au moins deux ans. Lorsque les piles sont usées vous pouvez les changer avec des piles rechargeables ou normales. Le stérilisateur est personnel. Un seul stérilisateur par personne.
- Prix de chaque brosse à l'unité:
€ 3.30 / CHF 5
- Prix de deux brosses:
€ 6 / CHF 9
- Prix du stérilisateur:
€ 13 / CHF 18
- Prix de deux stérilisateurs:
€ 25 / CHF 35
Règlement: avec Paypal et votre adresse Email (pour tous les pays) ou demande de virement (uniquement pour le Suisse).
Processus avec Paypal: vous m'envoyez votre commande avec votre adresse Email et je vous envoie une demande de paiement via Paypal. C'est simple et très sécurisé.
Merci pour votre confiance.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité